samedi

Des nuages dans le ciel.


Je souffle le pollen sur ton visage, s'en viens les rires puis les lèvres qui se nouent. Lorsque je pense comme un idiot tu es toujours là pour me ramener à la raison, la raison de notre amour, si fort qu'il transporte nos cœurs dans le ciel en un mot.

Au milieu des nuages je t'ai vue, seule et perdue, je suis venu de loin, non pas pour te voir, mais pour te montrer ce futur qui nous attend. Inédit et grand, infini et puissant.

Ce chemin parsemé d'obstacles; ne me lâche pas la main, l'on s'est déjà perdu, l'on a trébuché, mais toujours nos mains furent liées.

Ferme les yeux et ressens ma présence, ces moments passé à mes côtés. Rejoins le monde des rêves mon regard te montrera que tu n'es jamais seule, même lorsque des centaines de nuages nous séparent.

Amour, laisse-toi guider, par ton cœur et tes pensées qui te chuchote ce doux sentiment que tu portes à mon égard, il est de même pour moi.

Jamais je n'aurais de cesse, d'imaginer un ciel sans nuages qui nous sépare, d'un bleu océan aussi grand que cet amour grandissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire