mercredi

Levée de Lune.

Les étoiles sont par milliers à avoir quitté le ciel, de peur de te blesser.
Toi l'unique responsable des marées qui font chavirer mon cœur de l'autre côté. Je me lève contre le ciel, que ces étoiles restent; elles bordent tes yeux d'amour et illuminent ton cœur.

Dans la pénombre lorsque j'avais peur, tu as su me guider, soleil endormi, tu as tracé mon unique route, celle qui mène à mon bonheur que je souhaite partager à tes côtés. Oui tu es responsable, de ces étoiles dans mes yeux lorsque je te regarde.
Bercé par ton infinie beauté, je tente souvent de m'envoler.

La nuit, je te regarde souvent, c'est comme dans un rêve que je ne peux imaginer, que je ne peux vivre qu'à tes côtés. Juste toi et moi, et ce ciel. D'aucun adieu ne bercera nos pensées, notre amour n'a pas de route, il vole au-dessus des nuages.

Un ciel sans nuages, nous en avons souvent parlé, souvent rêvé.
Et ces oiseaux mécaniques dans le ciel, nous leur dirons à eux, adieu. Un jour ce ciel n'en n'aura plus et il sera de nouveau peuplé d'étoiles, et je pourrais enfin te regarder en cessant de me demander si je suis entrain de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire