vendredi

Rouge.

Là où la peinture de cet amour reprend ses couleurs, partons toi et moi, sur l'heure, n'ai plus peur, cet horizon nous est offert.

Besoin de se sentir en vie, d'assouvir nos envies, le chemin est si long. Parfois je me dis que tu as raison, patientons. Mais nous voulons que cela cesse, ce mur de lumière qui nous sépare nous pousse à bout.

Mes rêves n'ont de cesse de te dessiner, dans cet avenir que nous voulons construire. De l'amour plein les murs, je t'ai offert mon cœur, pour la première fois j'arrive à tenir debout. 

Je n'oublierai jamais l'état de ton cœur lorsque tu me l'as donné, ce jour-là je l'ai vu dans un sale état mais ne t'en fait pas, il est entre de bonnes mains, je le redessine et j'y ajoute cette couleur.

Aucun souvenir n'est effacé, j'ai souvent voulu dire adieu à mes souvenirs douloureux; mais dorénavant je les peints, je leur ajoute cette couleur et les nomme souvenirs d'amour au passé. 

Mon dieu ce que je donnerai pour y retourner. Nous vivons de ces souvenirs et nous les renouvelons dès que nous le pouvons, mais bientôt, sur la toile de notre amour, je dessinerai un aller sans retour, comme un bonjour sans adieu.

 Chapeau l'Artiste, que je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire